Comment éviter d’envoyer sa newsletter MailChimp dans l’onglet “Promotions” de Gmail ?

La seule façon d’améliorer les chances que votre campagne atterrisse dans l’onglet principal est de maintenir une liste d’abonnés fraîche et à jour. Un abonné actif sera plus apte à faire des changements dans son compte Gmail de façon à déplacer vos campagnes vers l’onglet principal.

Encouragez vos abonnés à prendre ces mesures.

Dans MailChimp, déplacez vos emails vers l’onglet principal

Les abonnés peuvent indiquer à Gmail où livrer vos messages. Quand un abonné déplace une de vos campagnes de l’onglet Promotions vers l’onglet principal, Gmail lui demandera s’il souhaite que vos campagnes y soient toujours délivrées par la suite. Si vous avez des abonnés actifs qui souhaitent que vos e-mails apparaissent dans l’onglet principal, montrez-leur  ces instructions d’aide Gmail.

Comment ajouter votre adresse email de l’expéditeur à leurs contacts Google ?

Les emails provenant des contacts Google d’un abonné arrivent toujours dans leur boîte de réception principale. Dans les pages de confirmation, les emails de bienvenue et le contenu des campagnes, demandez à vos abonnés d’ajouter votre Adresse e-mail de l’expéditeur à leurs contacts Google.

Vous Aimez cet Article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

ARTICLES RÉCENTS

mat consulting Screenshot

MATCONSULTING projet WordPress OnePage

https://matconsulting.fr/ Découvrez le nouveau site web MATCONSULTING .FR que avons récemment réalisé pour notre client qui exerce une activité de Consulting en Commerce International. Quel

Lire plus »