fbpx

Handicap Agir Tôt : campagne Nationale Web et Vidéo

logo rond handicap agir tot

Nous avons récemment réalisé une première version du site web sous WordPress pour la campagne Handicap Agir Tôt. Destinée aux familles, cette campagne nationale, soutenue par le ministère de la santé, l’ANECAMSP et d’autres acteurs, propose une série de courts métrages a visionner absolument.

Le site web WordPress en première version pour le lancement

Découvrez le site : https://handicap-agir-tot.com/

Pour s’adapter à la demande de notre client nous avons réalisé une première version du site qui ne comporte qu’une page d’accueil. C’est une plateforme sous WordPress qui offre une landing page pour accueillir les premiers visiteurs de la campagne. Par la suite nous allons faire évoluer le site pour offrir plus de contenu et plus d’interaction au site.

logo-handicap-agir-tot-vertical

Le public visé

Souvent les parents sont les premiers à se rendre compte que leur enfant ne se développe pas comme les autres. Il ne babille pas, ne manipule pas ou n’accroche pas le regard, il s’intéresse peu aux objets ou à l’entourage. Que faire ? Vers qui se tourner ? Comment savoir s’il faut attendre ou s’inquiéter ? De leur côté, les professionnels, en contact direct avec les familles, peuvent se trouver désemparés ou démunis face à des enfants qui semblent en décalage et tardent à acquérir certaines capacités. Doivent-ils en parler aux parents ? Quels conseils leur donner ? Vers qui les orienter ? Les recommandations de bonnes pratiques s’accordent sur l’importance d’une approche globale des difficultés rencontrées par les enfants et leurs familles, ainsi que des réponses à apporter intégrant à la fois le soin, l’accompagnement social et médico-social, le secteur de la petite enfance et de l’Éducation.

La campagne ” Handicap, agir tôt “

” Handicap, agir tôt ” est une campagne d’information et de sensibilisation sur les troubles du développement du jeune enfant, de la naissance à l’âge de six ans, en direction des parents et des professionnels en contact avec les jeunes enfants. Cette campagne est parrainée par Madame Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes handicapées.

Elle bénéficie, à ce jour, du soutien de :

 

sponsors HAT
partenaires HAT

Besoin d’un site pour une campagne nationale ?

Si vous avez besoin d’un agence pour gérer votre campagne nationale sur le web, les moteurs de recherches, les réseaux sociaux etc… Nous sommes là pour vous aider : CONTACT